Vous êtes célibataire?

Trouver le partenaire idéal dans les villes de: Québec, Montréal, Laval, Gatineau, Sherbrooke, Saguenay et partout ailleurs.

Comment créer un profil de rencontre

La méthode pour réussir vos rencontres


via GIPHY

Vous devez savoir que la création de votre profil est une étape importance qui nécessite une attention toute particulière, tout comme envoyer le premier Email, car , les personnes qui s'inscrivent sur un site de rencontre au Québec négliges trop souvent la présentation sur la page de leur profil en ligne.

Le profil est votre carte de visite, c'est aussi, votre passeport pour décrocher des rencontres avec des célibataires, car en effet, la présentation occupe une place prépondérante au sein d'une communauté de célibataires, et vos chances de pouvoir faire des rencontres en dépend.

Un bon profil = 80% de rencontres en plus

Mettre en ligne le parfait profil, c'est 80% de chances qui vous garantie de rencontrer des célibataires québécois qui auront préalablement consultés votre fiche de profil, donc, soyez créatif et original.

Parlez de vous

Parlez de soi n'est pas si simple, et quand cela est possible, il faut faire attention, en exagérant : si vous dites que vous ne faites jamais le ménage chez vous, ou que vous prenez une douche une fois tout les 15 jours, vous n'aurez que très peu de chance d'être contacté.

Soyez motivé et énergique

Vous devez être dynamique dans votre façon de vous comporter, être positif est très apprécié, cela prouve que vous avez de l'assurance dans ce que vous décider d'entreprendre.

Décrivez-vous le mieux possible

Passons à l'étape qui va faire de vous, la vedette de la rencontre en ligne, le but étant de donner une description de vous afin d'éveiller la curiosité pour donner envie de vous contacter.

Avant tout vous devez respecter quelques règles importantes : vous devez être sincère et vous décrire comme vous êtes, il est inutile de mentir sur votre âge ou encore sur votre poids, dan certains cas, il vaut mieux répondre que vous venez de franchir la quarantaine ou que vous faites du sport pour entretenir votre forme physique, le tout écrit avec une touche d'humour avec un zeste d’autodérision qui permet de vous présentez comme un célibataire qui à des points positifs.

Dites clairement ce que vous recherchez comme relation Cette partie est un élément particulièrement d'une importance révélatrice pour la personne qui consultera votre profil, c'est l’occasion de mettre en avant le type de relation qui vous intéresse : à long terme ou pas, mais attention, pour ceux d'entre vous qui recherchez une relation sans lendemain, je vous conseil d'utiliser plutôt un site thématique spécialisé dans les plans cul.

Conclusions

Sachez qu'une bonne présentation vous placera en valeur et donnera forcément envie d'être consulter plus souvent, le succès pour rencontrer le partenaire idéal ne tiens qu'à une seule chose, votre capacité à vous présenter le mieux possible. Il est important de savoir que la première chose que fera la personne qui lira votre présentation sera de trouver les points négatifs afin de vous éliminer pour passer au profil suivant.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Rencontre province Quebec

Trouver des célibataires rapidement N'attendez plus de rencontrer quelqu'un par hasard, avec notre site de rencontre au Québec, vo...